Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
Publicité
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
29 juillet 2006

**....... ~ La Découverte ~ .......**

Voilà maintenant presque 2 ans que je fimote. Grâce à ma copine "Millou" qui m'a fait découvrir la pâte polymère (ou pâte fimo), je crée des figurines, quelques colliers et sautoirs tous sont uniques et totalement réalisés à la main. Je vous laisse découvrir mon petit monde à travers ce blog que je mets à jour régulièrement lorsqu'il y a des nouveautés ou des évènements importants.

Bonne découverte   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est super sympa,<br /> Perso j'trouve ça trés chouette!
M
...J'avoue être réster scotchée, que dis-je ? bouche bée ! lool par le nom du beau collier marron : Ocritude lol moi je dis ça se gave quand même ! L'imagination te souris ma ptite K-narde ! bon est pour le fun je tenais à rajouter : vivement dimanche pour le grand départ à Montchavin :D à moiiiii les flocons de Neige :D
Publicité