Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
Publicité
Le Petit Monde d'une K-narde pas comme les autres !
1 septembre 2006

..........// FiN DeS VacAnCeS (Snif) //..........

Me voici revenue de Saint Geniez de Bertrand dans l'Aveyron, ma dernière destination des vacances. C'était une fois de plus une semaine geniale... On remet ça l'an prochain ?? lol Bon maintenant comme promis, je vais me consacrer un peu plus au blog, la collection Hiver a commencé ainsi que des nouvelles rubriques.
Je vous les laisse découvrir...

P8230033 P8230028P8220020P8230056

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouf! j'y suis,mais bon ça valait le coup.Plus que3 mois et on pourra les voir en vrai.Une DATE A INSCRIRE dans son agenda
Publicité